Offre sur-mesure qui prend en compte vos contraintes

Date, horaire, lieu, locaux et fréquence de collecte.

 

Adaptabilité

Notre intervention ne nécessite la mise en place d’aucune infrastructure spécifique.

La collecte des fonds peut être exceptionnellement réalisée malgré la présence d’une seule personne en magasin, l’agent MoneyGard® s’assurant de la sécurité de l’opération.

Les collectes peuvent être réalisées en dehors des heures de livraison et parfois même avant l’ouverture du point de vente, notamment dans les magasins à faible effectif (H.H.O.)

Reprogrammation d’un passage en magasin en cas d’impossibilité de remise lors d’un 1er passage, le plus souvent exécuté le même jour

Accompagnement

Chaque point de vente dispose des coordonnées de l’agent et qui propose un service personnalisé allant bien au-delà de nos seules obligations contractuelles.

Soutien du personnel magasins  (remplaçants, ou récemment arrivés sur le point de vente) sur les procédures de ramassage de fonds, utilisation des coffres, informatique…

Conservation et gestion de la clé de sécurité du coffre  par l’agent et présence possible lors du dépannage des coffres forts.

Rappel des bonnes pratiques de sécurité et de discrétion.

 

Continuité du service

L’autonomie et la rigueur de nos agents acquises dans leurs précédentes missions font de notre équipe un exemple de réactivité face aux problèmes opérationnels (pénurie de carburant, conditions climatiques, mouvements sociaux, agression…).

En permanence, un remplaçant issu des mêmes rangs se tient prêt à assurer l'accomplissement de la tournée en lieu et place de l'agent titulaire.